Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam.

732/21 Second Street, Manchester,
King Street, Kingston United Kingdom

(65)323-678-567
(65)323-678-568
info@photographytheme.com

Pi Fb In Fl

5 raisons de ne pas choisir son photographe de mariage au dernier moment

Est-ce que vous attendez que les délais soient respectés avant d’agir?

Êtes-vous du genre à attendre le dernier moment pour choisir votre photographe de mariage ?

Si vous êtes comme la plupart des futures mariés, vous attendez probablement les derniers mois d’organisation de mariage pour commencer la section de votre prestataire de mariage.

Pourtant, décider de choisir son photographe de mariage dès que possible est vous permet de vous éviter stress et désagrément de dernière minutes.

Voici donc 5 raisons de ne pas choisir son photographe de mariage au dernier moment.

1 – Réduire le stresse.
Votre mariage arrive à grand pas et le stress commence à monter. Si vous êtes à moins de 3 mois de votre mariage et que vous n’avez pas encore sélectionner votre prestataire de mariage, vous savez surement de quoi on parle. Évitez-vous cet état désagréable en commencent tout de suite votre sélection, pour vous aider choisir voici liste des critères pour trouver un photographe de mariage professionnel.

2 – Trouver un

Traiter avec l’inattendu – La vie a un moyen de jeter l’inattendu à vous, généralement juste avant une date limite. Si vous attendez qu’une date d’échéance soit sur vous, vous n’aurez pas le temps de réagir lorsque la vie lance une courbe. Et même s’il est facile d’utiliser ces «événements» comme excuse, vous ne serez pas dans la situation si vous finissez à l’avance.
Ça fait du bien d’être de l’avant – Si le fait d’être en retard est stressant, alors être en avance sur un … se sent bien. Et c’est vraiment le cas. Lorsque vous êtes en avance sur le calendrier et en avance sur les dates d’échéance, vous pouvez profiter davantage de votre travail.

Il est temps de s’améliorer – Si vous vous êtes déjà précipité pour terminer un livrable, vous savez que vous ne produisez pas votre meilleur travail. Vous pouvez même encore y travailler lorsque vous l’activez. Toutefois, si vous avez terminé avant la date limite, vous aurez le temps de revoir votre travail pour y apporter des améliorations et des corrections.
Empêche les occasions manquées – Si vous manquez une date limite, vous n’avez parfois pas de deuxième chance. Les opportunités vous passeront et vous ne pourrez pas en profiter.
Évite les pénalités – Beaucoup de délais sont assortis d’une pénalité. Cela pourrait être un frais de retard, ou un travail supplémentaire requis. N’imposez pas ces sanctions à vous-même.
Votre réputation – Tout le monde a une «réputation de gestion du temps». Que disent les vôtres à votre sujet? Êtes-vous celui sur lequel on peut compter pour terminer à temps, ou êtes-vous la personne que tout le monde sait en retard?
Libère votre temps et votre esprit – Lorsque vous croisez quelque chose de votre liste, vous pouvez également arrêter de penser à la façon dont vous allez le terminer. Terminer avant les dates limites libère votre esprit et votre temps pour travailler sur d’autres choses au lieu de vous inquiéter sans fin de cette tâche en retard.
Vous permet d’aider les autres – Vous devez toujours faire votre propre travail avant de vous porter volontaire pour aider un autre (sinon, vous échouez tous les deux …) Quand vous finissez tôt, vous pouvez alors aider les autres qui ont besoin d’aide ou de conseils.
Vous motive – Finir tôt se sent bien. Laissez votre élan positif vous motiver dans d’autres efforts et domaines de votre vie.
Prendre les délais au sérieux
Prenez vos délais au sérieux, et assurez-vous qu’ils ne sont pas seulement des lignes directrices dans votre travail quotidien.

Rester en tête vous libère de plusieurs façons. Mentalement, vous aurez moins de stress et plus de cerveaux à votre disposition. Dans le temps, vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur vos tâches importantes au lieu de travailler sur un exercice d’incendie que vous avez créé.

Le message d’aujourd’hui est tout sur pourquoi vous ne devriez jamais attendre jusqu’à la dernière minute sur vos dates limites.

Dates limites ou lignes directrices?
Il est intéressant de constater à quel point la plupart des individus (et des entreprises) sont devenus obsolètes.

Les délais deviennent des délais prolongés. Les avertissements finaux deviennent les derniers avertissements finaux. En général, les choses ne s’accomplissent pas, et pour ajouter l’insulte à la blessure, la question est alors posée: «Pourquoi mes pairs et mes concurrents me dépassent-ils?

Il semble que les «délais sont devenus des lignes directrices» plutôt que quelque chose à prendre au sérieux.

Pourtant, la réponse est simple. Le travail doit être fait et les tâches terminées à temps. Lorsque les délais sont ignorés, le stress auto-infligé et le travail supplémentaire est créé.

« Ne pas attendre jusqu’à la dernière minute, toujours finir avant les délais. »
Tweet Citation
Si vous prenez vos délais au sérieux, vous respecterez les échéances promises. Cette approche fondée sur le bon sens présente de nombreux avantages. Non seulement vous en aurez plus, mais vous le ferez avec moins d’effort.